top of page

Les Entités en spiritualité



Si vous vous intéressez à la spiritualité, vous avez déjà dû entendre parler des entités.


En fonction des personnes, les entités peuvent être définies de différentes façons.


Pour certains il s’agit des âmes de personnes désincarnées, pour d’autres des âmes de personnes qui n’ont jamais été incarnées ou encore des êtres maléfiques vous voulant du mal (il s’agit surtout de la version des charlatans).


Seulement, il est important d’utiliser correctement les termes et de les comprendre pour éviter toute erreur. Une entité, d’un point de vue spirituel, n'est ni une âme d’un défunt, ni un être maléfique. Les entités sont difficiles à décrire mais ressemblent un peu à de la poussière, invisible, qui va s’insérer dans notre aura lorsqu’elle présente des failles. Ce ne sont donc pas des êtres “vivants”.


Les entités sont invisibles à l'œil nu, et “volent” tout autour de nous, comme le fait la poussière. Elles sont toutefois attirées lorsque nous ne sommes pas bien, car elles ont un taux vibratoire faible. Lorsque nous sommes trop fatigués sur une trop longue période, que nous sommes blessés émotionnellement, psychologiquement ou physiquement, ou que nous avons en permanence des pensées négatives, nous aurons tendance à plus facilement les attirer.


Elles auront alors un impact négatif sur notre état physique et émotionnel, car elles vont nous pomper toute notre énergie. Ce qui peut expliquer que nous avons parfois du mal à retrouver notre énergie et que nous ne nous sentons pas bien, et de façon inexpliquée. Cela n’a pas d’impact à court terme, mais peut devenir beaucoup plus contraignant à long terme. Lorsque nous le pouvons, nous devons éviter les lieux ayant un fort impact négatif sur nous. Tout comme les personnes qui sont continuellement pessimistes qui vont attirer les entités.


Il est donc important de trouver un radiesthésiste ou un magnétiseur qui sache retirer les entités lorsque cette situation vous arrive. Attention toutefois aux personnes qui vont volontairement vous inquiéter et chercher à abuser de votre état de fatigue pour vous soutirer une importante somme d’argent ou vous faire paniquer !


Les entités ne sont pas si horribles que ce que certains

ont tendance à dire et il n’y a pas besoin d’avoir accès à quelconque magie noire pour les enlever !



Avez-vous le sentiment d'être habité par une entité ?

Que ressentez-vous ?



Si vous avez aimé mon article, n'hésitez pas à me laisser un commentaire et à le partager sur les réseaux sociaux. Merci Beaucoup !!!




11 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page