top of page

Les Entités, qu'est-ce que c'est ?



Ici, nous ne parlerons pas des défunts qui sont des entités décédées, mais nous parlerons d’autre chose.


Dans l’Univers tout est fait d’atomes, tout vibre. Votre corps est fait d’atomes et a une vibration, comme tout ce qui vous entoure. Vos yeux voient dans un spectre de vibration et vous entendez aussi dans ce spectre. C’est votre réalité, c’est ce que vous voyez et ce que vous entendez.


Mais si vous soufflez dans un sifflet à ultra son, les sifflets pour la chasse à courre, vous n’entendez rien mais le chien lui oui. Il y a donc des vibrations qui existent que vous n’entendez pas et il y a d’autres qui existent et que vous ne voyez pas. Tout simplement parce qu’elles sont en dehors de votre spectre. Si l’on dit que le monde est comme la bande FM et que nous sommes sur France Inter ou d’une autre station, il y a des entités qui viennent dans notre vibration. Mais dans notre vibration pour subsister, elles ont besoin d’énergie.


Votre corps est fait d’atomes et un atome c’est un noyau avec des électrons qui tournent autour. Si le noyau de l’atome est gros comme mon poing, les électrons tournent à une distance de 2 stades de football de longueur. Nous sommes faits de beaucoup d’espace et c’est dans cet espace que va se loger la ou les entités, nous privant d’une partie de notre énergie mais pas que. En outre d’être très fatiguées, les personnes qui ont des entités sur elles voient leur comportement changer. Elles peuvent avoir des sautes d’humeur, le moral à zéro voire des envies morbides. Elles ne finissent pas ce qu’elles commencent. Pour certaines, elles sentent bien qu’il se passe quelque chose de bizarre. Tous les médicaments n'ont aucun effet, ni même les soins énergétiques qu’on a pu leur faire.


Lors de mes séances, c’est la première chose que je regarde quand un consultant vient me voir car tant qu’il aura au moins une entité sur lui, aucun soin ne fonctionnera.

Alors pas de panique, cela reste occasionnel environ 8% de notre clientèle mais cela existe et il ne faut pas le négliger.


On peut trouver aussi ce type d’entité dans les maisons, dans une faille géobiologique par exemple.


Avec mon protocole canalisé et les protections qui vont avec, enlever les entités devient une chose aisée et non dangereuse pour moi et ni pour le consultant.



Avez-vous le sentiment d'être habité par une entité ?

Que ressentez-vous ?



Si vous avez aimé mon article, n'hésitez pas à me laisser un commentaire et à le partager sur les réseaux sociaux. Merci Beaucoup !!!




8 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page