Connue pour sa dimension et sa portée spirituelle, la coquille Saint-Jacques à de nombreuses vertus très peu connues.
Elle peut être utilisée dans différents domaines et de plusieurs manières différentes.
Quel est son taux vibratoire et en quoi peut-elle être utile ?
Une coquille Saint-Jacques est constituée d’un ensemble d’ondes. D’après son histoire, elle représente un signe du passage de Saint-Jacques sur terre. La coquille de Saint-Jacques est considérée comme le symbole du pèlerinage de ce dernier. Elle servait à baliser les chemins de Compostelle où se déroulaient les pèlerinages.
Les recherches effectuées montrent que les coquilles de cette forme existaient depuis la Préhistoire et même depuis l’Antiquité. Ces recherches révèlent que ces coquilles avaient été retrouvées dans des tombes. Elles sont utilisées comme talisman pour la protection. Elles étaient également considérées comme un symbole d’amour et de la fécondité de l’eau puisqu’elles proviennent d'elles. Elles représentaient également la chance et la purification spirituelle.
Mais en réalité, la coquille Saint-Jacques est utilisée pour ses vertus énergétiques. La coquille émet un rayonnement énergétique assez fort, profond et positif. Les ondes dégagées portent en elles des impacts sur la santé des êtres humains. Elles ont aussi des impacts sur les objets et les végétaux.
À titre illustratif, elles servent à augmenter le taux vibratoire d’une maison ou d’un espace. Posées sous un lit, elles permettent d’obtenir un sommeil bien meilleur.
Comment déterminer le taux vibratoire d’une coquille Saint-Jacques ?
Le taux vibratoire est la quantité d’énergie qui se dégage d’un élément. Chaque être, chose ou végétal possède un taux vibratoire. Il peut être mesuré différemment lorsqu'il s'agit d'un être humain, d'un aliment, d'un objet ou encore d'une plante. De façon générale, il est mesuré en unités Bovis. Il est plutôt difficile de connaître concrètement les taux de vibration exacts. Pour les êtres humains, le taux de vibration doit être élevé, car il permet d’être en bonne santé. En ce qui concerne les coquilles Saint-Jacques, leur taux vibratoire peut être mesuré en fonction de la modification observée. Il faut noter que la présence de coquille Saint-Jacques dans un espace transforme la négativité en positivité.
La mesure du taux vibratoire peut donc être prise sur une échelle de 0 à 100 000 000. Cela peut se faire en fonction de chaque personne et de la quantité d’ondes positives dégagée. Il revient donc aux spécialistes de mieux répondre à cette problématique. Mais vous pouvez également le faire vous-même en utilisant un pendule et une planche de radiesthésie.
Comment augmenter son taux vibratoire à l’aide de la coquille ?
Pour augmenter son taux vibratoire à l’aide de la coquille, il existe plusieurs procédés. Cela dépend de vos objectifs et des résultats escomptés.
Pour rendre son sommeil meilleur, par exemple, il est recommandé de mettre des coquilles sous votre lit.
Pour purifier les maisons ou les espaces, elle est également très efficace lorsqu'elle est disposée dans les lieux de passage.
Vous pouvez vous en servir pour dynamiser tout ce que vous consommez.
Il est possible de mettre la coquille dans de l’eau pour la purification et la rendre meilleur pour votre organisme car le taux vibratoire a été augmenté. Vous pouvez la boire.
Enfin pour conclure, lorsqu’elle est présente quelque part, elle permet de supprimer toutes les énergies négatives qui pourraient nuire aux personnes, aux végétaux ou aux objets.
Comment utilisez-vous vos coquille Saint Jacques ?
Ressentez-vous les bienfaits ?
Si vous avez aimé mon article, n'hésitez pas à me laisser un commentaire et à le partager sur les réseaux sociaux. Merci Beaucoup !!!
Comentários