top of page
la radiesthésie pour soulager les douleurs des personnes et nettoyer harmoniser les maison

Radiesthésie

Qu'est-ce que la radiesthésie ?

La radiesthésie consiste à capter les ondes énergétiques émanant de chaque élément, qu'il soit naturel, matériel, immatériel ou manufacturé, à travers les mouvements d'un pendule.

C'est une méthode simple pour rechercher des objets, obtenir des informations ou des données qui ne peuvent être perçues par nos cinq sens.

Il existe trois approches courantes pour travailler avec un pendule, toutes basées sur les énergies et les vibrations :

  • Approche Physique : Le pendule réagit aux ondes émises par les objets;

  • Approche Mentaliste : Le subconscient (le Moi supérieur) induit les mouvements du pendule;

  • Approche Spirituelle : Le pendule réagit aux informations émises par nos guides ou les défunts.

En interprétant les vibrations émises par ces différentes approches, la radiesthésie permet notamment d'établir des bilans précis de santé énergétique et psychique en analysant le taux vibratoire et les corps subtils. Ces informations servent à apporter des améliorations et à prendre des mesures pour rétablir l'harmonie des corps énergétiques, améliorer la santé et se protéger contre les influences néfastes. Elle peut également aider à débloquer des situations oubliées liées à des vies antérieures.

Comment je pratique la radiesthésie ?

Après avoir pris connaissance des informations fournies concernant les motifs de consultation, j'utilise mes planches de radiesthésie pour mieux comprendre l'origine des maux.

En interrogeant le taux vibratoire (la fréquence énergétique du corps en lien avec notre vitalité), je cherche à déterminer si les troubles proviennent d'une vie antérieure, d'une influence extérieure, de l'aura ou d'un organe lié aux symptômes.

Les séances durent généralement une heure, complétant ainsi les séances de magnétisme ou les soins énergétiques.

Je respecte le secret professionnel et je m'engage à ne divulguer aucune information vous concernant.

bottom of page