top of page

Les secrets du KARMA


Les secrets du karma
















Tout commence avec une respiration, celle de l'Univers, celle de l'existence.

Elle est rythmique, régulière, immuable.


Dans l'inspiration et l'expiration de l'Univers réside la notion même du karma.

L'action, la réaction.


Ce que nous émettons dans l'Univers revient vers nous, dans cette vie ou une autre.


N'oublions pas que chaque pensée, chaque action, chaque sentiment est une respiration de notre être intérieur. Nous émettons ainsi des vibrations dans l'Univers, créant notre propre karma.


Comment ?


Chaque fois que nous agissons, que nous faisons un choix, que nous pensons ou ressentons quelque chose, nous produisons du karma.

Imaginez chaque pensée, chaque action, chaque parole comme une goutte d'eau. Chacune d'elles semble insignifiante, presque sans conséquence, mais considérez-les dans leur ensemble. Ce sont ces gouttes d'eau, réunies, qui forment les océans. De même, chaque action, chaque pensée, chaque parole, contribue à créer notre propre océan de karma.

Cet océan, au fil du temps, crée l’héritage de notre âme, son empreinte sur l'Univers.


Bien souvent, dans nos esprits nous parlons de bon et de mauvais karma.

Comme s’il était là pour nous punir. Le karma n'est pas un juge impitoyable. C'est plutôt un enseignant, un guide. Il est là pour nous montrer que nos actions ont des conséquences, pour nous aider à comprendre l'importance de nos choix. Chaque expérience, qu'elle soit agréable ou douloureuse, est une occasion d'apprendre et de grandir. C'est le karma qui nous permet d'apprécier la joie, de surmonter la douleur, de pardonner les erreurs et de célébrer les réussites.


Dans cette perspective, chaque respiration que nous prenons est une chance de créer du karma positif. Chaque instant est une occasion de choisir la gentillesse, l'empathie, la gratitude. Chaque pensée, chaque parole, chaque action est une opportunité de créer une énergie positive qui imprègne l'Univers.


Finalement, comprendre le karma c'est embrasser la sagesse profonde de l'Univers. En respirant profondément et en conscience, vous allez découvrir une nouvelle vérité.


Par la respiration vous liez votre corps à votre esprit, puis votre esprit à l’Univers.


Et cela ne s’arrête pas là. Car l’Univers est rempli de mystères, comme nos autres vies. Notre âme ne s’arrêtera pas à cette existence, elle ira plus loin. C’est une étincelle divine en nous, qui ne meurt jamais.


Finalement, voyez chaque incarnation comme un chapitre unique dans le livre grandiose de votre âme. Chaque vie est une opportunité précieuse pour apprendre, pour grandir, pour aimer et pour comprendre l'essence profonde de l'existence.


À travers ces vies, nous apprenons la compassion, la patience, la bravoure, la résilience, l'amour inconditionnel et d'innombrables autres leçons qui façonnent notre âme et notre compréhension de l'Univers. Néanmoins, les souvenirs de ces vies antérieures ne sont pas toujours accessibles à notre conscience. Pourtant, ces vies ont laissé des empreintes indélébiles sur notre âme. Parfois, elles se manifestent sous forme d'intuitions, de déjà-vu, de talents, d'attirances et de répulsions inexplicables. Parfois, nous rencontrons des personnes qui nous semblent familières, comme si nous les avions connues depuis toujours. Ce sont souvent des indices de nos vies passées qui ont imprégné notre âme.


La réincarnation est un puissant rappel de notre connexion avec l'Univers, une affirmation de notre nature divine et éternelle. La réincarnation n'est pas simplement une théorie sur ce qui arrive après la mort. A mon sens, c’est une perspective puissante qui donne un sens profond à notre vie. Elle nous rappelle que nous sommes des étincelles divines ayant choisi l'expérience humaine pour apprendre, pour grandir et pour aimer.


En embrassant cette perspective, vous allez :

  • Accueillir les expériences de la vie avec courage et curiosité.

  • Comprendre que chaque moment est une étape précieuse dans notre voyage d'âme éternel.


Soyons maintenant prêts à naviguer dans ce flux, à embrasser l'incertitude et à accueillir les leçons de l'existence avec un cœur ouvert et un esprit éveillé. Car si vous voulez des réponses sur votre raison d’être ici, prenez encore une respiration bien profonde et en pleine conscience. Car l’Univers a un autre cadeau à vous dévoiler si vous êtes maintenant à cœur ouvert et l’esprit éveillé. Les Archives Akashiques : la bibliothèque de l’âme.



Avez-vous déjà entendu parler du karma !


Qu'en pensez-vous ?



Si vous avez aimé mon article, n'hésitez pas à me laisser un commentaire et à le partager sur les réseaux sociaux. Merci Beaucoup !!!





Posts récents

Voir tout

留言


bottom of page